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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU GRAND PÉRIGUEUX M. le Président 255 rue Martha Desrumaux BP CS 6003 - 24000 Périgueux Tél : 05 53 35 86 00 - Fax : 05 53 54 61 56 SIRET 20004039200231 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Réhabilitation et mise en conformité des réseaux d'assainissement Renouvellement du réseau d'eau potable Secteur EST - TR22-02 - OP2 Cité Bel Air - BOULAZAC-ISLE-MANOIRE |
Référence | ASST |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRI11 |
Lieu principal d'exécution |
cité bel Air 24750 Boulazac |
Description | Pour le Grand Périgueux : La réhabilitation et mise en conformité des réseaux d'assainissement Cité Bel Air à BOULAZAC ISLE MANOIRE Pour le Syndicat Eau Coeur du Périgord : La tranche 2022-02 - Opération 02 : Renouvellement des réseaux d'eau potable Cité Bel Air à BOULAZAC ISLE MANOIRE Les prestations de cette consultation entendent : - Les études d'exécution, - La préparation du chantier, - La réalisation des travaux (fourniture et pose des canalisations, des accessoires de réseaux divers, et des branchements), - Les opérations préalables à la réception tels que les essais de pression, la désinfection et le contrôle de la potabilité du réseau, - La mise en service. |
Code CPV principal | 45240000 - Travaux de construction d'ouvrages hydrauliques |
Code CPV complémentaire | 90410000 - Services de collecte des eaux usées |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
12/04/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 12/04/24 à 13h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel (articles L. 551-1 et suivants du Code de Justice Administrative) jusqu'à la signature du contrat. Référé contractuel (articles L. 551-13 et suivants du Code de Justice Administrative) : 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution. Recours de pleine juridiction contestant la validité du contrat ou de certaines de ses clauses qui en sont divisibles assorti le cas échéant de demandes indemnitaires : ce recours doit être exercé y compris si le contrat contesté est relatif à des travaux publics dans un délai maximum de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. Recours pour excès de pouvoir formé contre une décision : dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (article R. 421-1 du Code de Justice Administrative) ou à compter d'une décision implicite de rejet (article R. 421-2 du Code de Justice Administrative). |
Envoi le 28/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28/02/24 à 14h10 |
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