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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE MONTPON-MÉNESTÉROL
Mme Rozenn ROUILLER - Maire
Place Gambetta
24700 MONTPON-MENESTEROL
Tél : 05 53 80 30 21
SIRET 21240294500019
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Réhabilitation et modification de 2 bâtiments industriels à Montpon-Ménestérol
Rue Ambroise Croizat
24700 - MONTPON-MENESTEROL
Référence CENTRE DES SERVICES TECHNIQUES
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 26 Rue Ambroise Croisat
24700 MONTPON MENESTEROL
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 DESAMIANTAGE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  45262660
N° 2 DEMOLITION - VRD - GROS OEUVRE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  45223220
N° 3 BARDAGE - COUVERTURE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  45260000
N° 4 MENUISERIES EXTERIEURES
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  44220000
N° 5 PLATRERIE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  45410000
N° 6 MENUISERIES INTERIEURES
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  44220000
N° 7 PEINTURE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  44810000
N° 8 CARRELAGE - FAÏENCE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  45431000
N° 9 SERRURERIE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  44316500
N° 10 ELECTRICITE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  45311200
N° 11 CHAUFFAGE RAFRAICHISSEMENT VENTILATION PLOMBERIE SANITAIRE
Lieu d'exécution: Rue Ambroise Croizat
  45331000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné.
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Connaissance du chantier visite du site obligatoire (remplir l'attestation jointe au dossier au dossier DCE).
des plages des visites sont fixées ci-dessous :
- du mercredi 20 mars au vendredi 22 mars : de 13h30 à 15h30
- du lundi 25 mars au mardi 26 mars : de 13h30 à 15h30
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Prix
45 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Christophe GREGIS
Tél : 05 53 80 30 21

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 12/04/24 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
  Envoi le 07/03/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Sud-Ouest - Ed. Dordogne

 

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