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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CDC ISLE VERN SALEMBRE
M. Jean-Michel MAGNE - Président
Boite Postale 6
24110 SAINT-ASTIER
Tél : 05 53 03 45 82 - Fax : 05 53 54 36 85
SIRET 20004009500016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet CREATION DE LOCAUX SCOLAIRES ET PREAU SUR LA COMMUNE DE NEUVIC SUR L'ISLE
Référence 2024-01
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 24190 NEUVIC SUR L'ISLE
Durée 12 mois
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 MACONNERIE
Lieu d'exécution: RUE DU JUMELAGE
24190 NEUVIC SUR L'ISLE
  45210000
N° 2 CHARPENTE COUVERTURE
Lieu d'exécution: RUE DU JUMELAGE
24190 NEUVIC SUR L'ISLE
  45210000
N° 3 MENUISERIES EXTERIEURES
Lieu d'exécution: RUE DU JUMELAGE
24190 NEUVIC SUR L'ISLE
  45210000
N° 4 CLOISONS ET MENUISERIES INTERIEURES
Lieu d'exécution: RUE DU JUMELAGE
24190 NEUVIC SUR L'ISLE
  45210000
N° 5 REVETEMENTS SOLS ET MURS
Lieu d'exécution: RUE DU JUMELAGE
24190 NEUVIC SUR L'ISLE
  45210000
N° 6 ELECTRICITE-SANIATIRES
Lieu d'exécution: RUE DU JUMELAGE
24190 NEUVIC SUR L'ISLE
  45210000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Oui
les candidats ont l'obligation de venir visiter les lieux ; rendez vous à prévoir en dehors des horaires scolaires soit après 16h30 soit le mercredi. Contact au 06 43 21 71 56.
A défaut de visite, la candidature ne sera pas retenue.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
m.barbut@ccivs.fr


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 05/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
  Envoi le 08/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/03/24 à 11h11

 

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