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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

SMAEP COTEAUX POURPRES
M. Jérôme BETAILLE - Président
Domaine de la Tour -La Tour Est - CS40012
24112 Bergerac
Tél : 05 53 74 59 06
SIRET 20009657600026
AVIS RECTIFICATIF DU 08/03/24
Dépôt

Au lieu de :
Présentation des offres par catalogue électronique: exigée
Lire :
Présentation des offres par catalogue électronique: interdite

Conditions de participation

Au lieu de :
Possibilité d'attributions sans négociations: non
Lire :
Possibilité d'attributions sans négociations: oui

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet PROGRAMME 2023 / TRANCHE 24 / TRAVAUX DE RENOUVELLEMENT DE RESEAUX D'AEP
Lot 1 : UD Monestier
Lot 2 : UD Issigeac
Lot 3 : UD Sigoulès
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Siège de la CAB - Domaine de la Tour -La Tour Est - CS40012
24112 Bergerac
Description Le programme prévoit notamment, par lot :

LOT 1 : UD Monestier 820 ml (PEHD DN 50 mm / PVC DN 63 mm) - 58 BRANCHEMENTS À REPRENDRE / À CRÉER
LOT 2 : UD Issigeac 600 ml (PEHD DN 40 et 50 mm/ PVC DN 90 mm) - 25 BRANCHEMENTS À REPRENDRE / À CRÉER
LOT 3 : UD Sigoulès 444 ml (PEHD 40 / PVC DN 75 et 90 mm)- 3 BRANCHEMENTS À REPRENDRE / À CRÉER
Code CPV principal 45112100 - Travaux de creusement de tranchées
Code CPV complémentaire 45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau
  45232151 - Travaux de remise à neuf de conduites d'eau
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 483 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 UD Monestier
Lieu d'exécution: SAINT LAURENT DES VIGNES
286 000
N° 2 UD Issigeac
Lieu d'exécution: SAINT NEXANS ET ISSIGEAC
100 000
N° 3 UD Sigoulès
Lieu d'exécution: MONBAZILLAC ET SIGOULES-et-FLAUGEAC
97 000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 : Prix
10 : Délai d'exécution
Renseignements
administratifs
Mme BERLAND
Tél : 05 53 74 59 06

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 08/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Téléchargement DCE - Dépôt des offres - Renseignements: http://marchespublics.dordogne.fr
  Envoi le 08/03/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Sud-Ouest - Ed. Dordogne

 

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