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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE TOURTOIRAC
M. Dominique DURAND - Maire
Mairie - Le Bourg
24390 TOURTOIRAC
Tél : 05 53 51 12 17
SIRET 21240555900015
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet TOURTOIRAC
Restauration du clocher Ouest, et du mur 1
ANCIENNE ABBAYE SAINT-PIERRE
Référence 2024_TVX1
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal ABBAYE
24390 TOURTOIRAC
Durée 7 mois
Description VOIR DCE
Code CPV principal 45212361 - Travaux de construction d'églises
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 2 couverture
Lieu d'exécution : ABBAYE TOURTOIRAC
  45261000
N° 3 charpente
Lieu d'exécution : ABBAYE TOURTOIRAC
  45261100
N° 4 vitraux
Lieu d'exécution : ABBAYE TOURTOIRAC
  45440000
N° 6 campanaire
Lieu d'exécution : ABBAYE TOURTOIRAC
  44423100
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
formulaires DC1, DC2

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
voir RC


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Sur rendez-vous au 05 53 51 12 17
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
MAIRIE
Tél : 05 53 51 12 17

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 29/03/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
  Envoi le 11/03/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Vie Économique

 

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