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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SYNDICAT INTERCOMMUNAL À VOCATION SCOLAIRE DE MONPAZIER
M. Michel RAMOS - Président
Mairie de Monpazier - 24, rue Notre-Dame
24540 MONPAZIER
Tél : 05 53 73 69 14
SIRET 25240207800015
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation du groupe scolaire et du restaurant scolaire de Monpazier - Phase 2
Relance des lots 6 et 13 infructueux
Référence 2024ecoleph2r
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Groupe scolaire de Monpazier - Rue des écoles
24540 MONPAZIER
Description Voir DCE
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT
N° 6 Gros oeuvre
Lieu d'exécution : Groupe Scolaire de Monpazier
Rue des écoles
24540 Monpazier
 
N° 13 Peinture revêtements muraux
Lieu d'exécution : Groupe Scolaire de Monpazier
Rue des écoles
24540 Monpazier
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Voir complément au RC


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix
50 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Sivos de Monpazier
Tél : 05 53 73 69 14

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 09/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
  Envoi le 22/03/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Démocrate Indépendant

 

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