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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
SEMIPER M. Gil TAILLEFER - Directeur Général 30 avenue des Eglantiers 24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS Tél : 05 53 09 24 13 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Autre - Aménagement ; |
Objet | Marché de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un carrefour de la formation professionnelle à Boulazac-Isle-Manoire (24). |
Référence | 18_SEMICR_S_03 |
Type de marché | Services |
Mode |
Concours restreint
Ce concours est couvert par : la directive 2014/24/EU |
Code NUTS | FRI11 |
DESCRIPTION | - Lieu d'exécution : Avenue Henri Deluc, 24750 Boulazac-Isle-Manoire Description de l'opération: voir DCE |
Code CPV principal | 71200000 - Services d'architecture |
Code CPV complémentaire | 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments |
Forme | Division en lots : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Critères de sélection des candidatures : |
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La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : voir DCE |
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Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre d'opérateurs envisagé : 3 |
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Récompenses et jury | |
Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) :
Oui
Les 3 candidats admis à concourir qui auront remis une esquisse se verront attribuer une prime non révisable de 19 000 EUR HT. Dans le cas où une offre serait incomplète ou ne répondrait pas au règlement de la consultation, une réduction ou la suppression de la prime pourra être proposée par le jury au pouvoir adjudicateur. |
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Contrat faisant suite au concours Le lauréat ou l'un des lauréat du concours devra/devront être attributaires(s) des contrats de services faisant suite au concours : Non |
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La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Non | |
Critères d'évaluation des projets | 1. Qualité de la réponse architecturale 2. Respect des besoins et pertinence de la réponse technique et environnementale définie dans le programme fonctionnel et technique qui sera fourni aux 3 candidats admis à concourir 3. Respect du budget |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
04/05/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Renseignements complémentaires | |
- Les pièces de la consultation peuvent être obtenues via le site : http://www.marchespublics.dordogne.fr - La sélection du lauréat se fera en deux phases : 1ère phase « candidature » : le pouvoir adjudicateur, sur proposition du jury procèdera à la sélection de trois candidats admis à concourir au vu de leurs moyens techniques et humains et de leur compétence. 2ème phase « offre » : les 3 candidats admis à concourir recevront le dossier de consultation des concepteurs composé entres autres du programme de l'opération, du règlement de concours et des pièces administratives du marché. Ils devront fournir une prestation du niveau de l'esquisse. - Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres, une demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.marchespublics.dordogne.fr Une réponse sera alors adressée, à tous les candidats ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres. - Conditions de remise des offres ou des candidatures : Cf. règlement du concours - Phase 1 : dans les pièces de la consultation |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 |
Envoi le 30/03/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/03/18 à 16h11 |
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