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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA DORDOGNE
Monsieur le Président du Conseil départemental
Service de la commande publique et des marchés
Hôtel du département - 2, rue Paul-Louis Courier
CS 11200
24019 PERIGUEUX
Tél : 05 53 45 49 20 - Fax : 01 57 67 29 24
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture et pose d'une installation photovoltaïque sur la toiture des Archives départementales à Périgueux.
Référence PAT-19-076
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet la fourniture et la pose d'une installation photovoltaïque sur la toiture des Archives départementales à Périgueux.
Lieu d'exécution : bâtiment des Archives départementales sis 9 rue Littré à Périgueux.
Le délai d'exécution est fixé à quatre (4) mois à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de commencer les prestations du présent marché.
Délai de réalisation des travaux envisagé :
- Début au plus tard le 02/11/2019
- Achèvement au plus tard le 29/02/2020.
Tranche ferme : installation de modules photovoltaïques rigides fixés sur une ossature support indépendante de la toiture.
Tranche optionnelle : système de stockage et de pilotage.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Financement - Financement sur budget départemental.
- Paiement à 30 jours par mandatement administratif.
Forme juridique Groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
L'ensemble des documents et justificatifs est listé dans le règlement de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 03/09/19 à 14h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les candidats désireux d'obtenir des renseignements complémentaires,
tant administratifs que techniques, doivent poser leurs questions en
priorité par le profil acheteur, en cliquant sur le pictogramme « Enveloppe » ou sur le lien « Correspondre avec l'Acheteur » de l'avis concerné.
Le dossier de consultation des entreprises est entièrement téléchargeable à l'adresse suivante : http://marchespublics.dordogne.fr
Les précisions, explications, ajouts et réponses aux questions seront
diffusés sur le profil acheteur.

  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Conseil départemental de la Dordogne
Service de la Commande Publique et des Marchés
Implantation : Ensemble administratif Pierre Mauroy - 48 bis, rue Paul Louis Courier
Adresse postale : Hôtel du Département - 2, rue Paul Louis Courier - CS 11200
24019 Périgueux Cedex
Tél : 05 53 45 49 20
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
  Envoi le 13/05/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/05/19 à 18h10

 

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