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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE MARSAC SUR L'ISLE
M. Alain CHASTENET - Maire
95, Route de Bordeaux
Parc de l'Hôtel de Ville
24430 MARSAC SUR L'ISLE
Tél : 05 53 06 47 47 - Fax : 05 53 04 17 30
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Aménagement de la RD 6089 en traverse
La Prunerie - Secteur "Fromarsac - Limite d'agglomération"
Lot "Voiries, Réseaux Divers"
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI11
DESCRIPTION La consultation comporte un lot unique. Il comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle.
La prestation est décomposée de la manière suivante :
Terrassement :1870 m3
Empierrement 0/31.5 :3925 T
Mise en place de bordure T2, T2 basses :2505 ml
Mise en place de caniveaux type CS1 : 1880 ml
Mise en place de bordure P1 : 1775 ml
Mise en place d'enrobé entrées et parkings : 1875 m²
Mise en place d'enrobé de couleur : 2795 m²
Mise en place de mur préfabriqué : 90+70 ml
Fourniture et mise en oeuvre d'un bâchage et copeautage sur espaces verts : 1720 m²
Plantations 2 plans/m² : 3440 plans
Les dossiers sont à télécharger sur le profil d'acheteur du maître d'ouvrage disponible sur le site : http://marchespublics.dordogne.fr
Une visite du site devra être effectuée et l'attestation devra être jointe au dossier du soumissionnaire.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Conditions relatives au contrat
Financement Fonds libres, emprunts, Etat (DETR) et Conseil départemental de la Dordogne.
Forme juridique Le marché sera conclu avec une seule entreprise ou des entreprises groupées solidaires.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Les candidatures seront sélectionnées après examen des points suivants, au vu des documents produits par les candidats :
-capacité professionnelle : expérience dans le domaine considéré
-capacité technique : adéquation des moyens en matériel et des moyens humains pour la réalisation des travaux
-références et méthodes
-capacité financière

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
10 % : Délai d'exécution
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 19/09/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 - 33063 Bordeaux - Cedex
Tél : 0556993800 - Fax : 0556243903
greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
http://bordeaux.tribunal-administratif.fr/
  Envoi le 26/07/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/07/19 à 15h11

 

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