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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | Aménagements sur le site départemental du Grand Etang de Saint-Estèphe - Platelage Lacustre. |
Référence | DPRPM-19-182 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la réalisation d'un cheminement lacustre en bois classe 4 sur le site départemental du Grand Etang de Saint-Estèphe. Le délai d'exécution est fixé à 75 jours. Le délai d'exécution ainsi que la période de préparation de 20 jours comprise dans ce délai d'exécution, commenceront à courir à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de commencer les prestations du présent marché. A titre indicatif, les travaux commenceraient vers le mois d'octobre 2019. |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Les travaux comprennent : - la dépose du platelage lacustre après vidange de l'étang, - la fourniture, le transport et la mise en oeuvre des pièces de bois et quincailleries nécessaires à la réalisation des différents cheminements, - la fourniture, le transport et la mise en oeuvre des pièces de bois et quincailleries nécessaires à la réalisation des structures en chêne. |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | - Financement sur budget départemental. - Paiement à 30 jours par mandatement administratif. |
Forme juridique | Groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
03/09/19 à 14h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les candidats désireux d'obtenir des renseignements complémentaires, tant administratifs que techniques, doivent poser leurs questions en priorité par le profil acheteur, en cliquant sur le pictogramme « Enveloppe » ou sur le lien « Correspondre avec l'Acheteur » de l'avis concerné. Le dossier de consultation des entreprises est entièrement téléchargeable à l'adresse suivante : http://marchespublics.dordogne.fr Les précisions, explications, ajouts et réponses aux questions seront diffusés sur le profil acheteur. |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Conseil départemental de la Dordogne Service de la Commande Publique et des Marchés Implantation : Ensemble administratif Pierre Mauroy - 48 bis, rue Paul Louis Courier Adresse postale : Hôtel du Département - 2, rue Paul Louis Courier - CS 11200 24019 Périgueux Cedex Tél : 05 53 45 49 20 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 |
Envoi le 02/08/19 à la publication |
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