FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE DE CHANCELADE M. Michel TESTUT - Maire Mairie - 2, Avenue des Reynats 24650 CHANCELADE Tél : 05 53 07 91 00 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
Réalisation et pose d'une vitrine dans l'église abbatiale de CHANCELADE. |
Référence | 05/2019 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu de livraison |
Eglise Abbatiale de CHANCELADE - Place de l'Abbaye 24650 CHANCELADE |
Forme |
Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
Réalisation et pose d'une vitrine dans l'église abbatiale de CHANCELADE. Le présent marché comporte une option portant sur des prestations de maintenance. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | voir le DCE |
Financement | voir DCE |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
Renseignements |
administratifs Commune de Chancelade Madame BONTENT (DGS) 2 Avenue des Reynats 24650 Chancelade Tél : 05 53 07 91 00 techniques Commune de Chancelade Mme DARMANIN 2 Avenue des Reynats 24650 Chancelade Tél : 05 53 07 91 11 |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/09/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 |
Envoi le 06/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/08/19 à 14h10 |
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