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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA DORDOGNE
M. SERGE MERILLOU - Président du Conseil d'Administration
CS 91002
24009 Périgueux
Tél : 05 53 35 82 82 - Fax : 05 53 04 34 41
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Autre - Incendie et secours ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Assurances pour les besoins du S.D.I.S 24
Référence MP201912
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRI11
Lieu principal de prestation CS 91002
24009 Périgueux
DESCRIPTION La présente consultation concerne la souscription de différents contrats d'assurances pour le compte du Service Départemental d'Incendie et de Secours de Dordogne.
Code CPV principal 66510000 - Services d'assurance
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 6 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Dommages aux biens mobiliers et immobiliers
Description : Dommages aux biens mobiliers et immobiliers
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Le cahier des clauses particulières peut comporter des variantes imposées et des prestations supplémentaires demandée par le pouvoir adjudicateur :
-Variante imposée constituant une alternative à la solution de base ;
-Prestation supplémentaire s'ajoutant à la solution de base ou la variante imposée retenue ;

Reconductions : Non
  66510000
N° 2 Tous risques matériels
Description : Tous risques matériels
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Le cahier des clauses particulières peut comporter des variantes imposées et des prestations supplémentaires demandée par le pouvoir adjudicateur :
-Variante imposée constituant une alternative à la solution de base ;
-Prestation supplémentaire s'ajoutant à la solution de base ou la variante imposée retenue ;

Reconductions : Non
  66510000
N° 3 Responsabilité civile et risques annexes
Description : Responsabilité civile et risques annexes
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Le cahier des clauses particulières peut comporter des variantes imposées et des prestations supplémentaires demandée par le pouvoir adjudicateur :
-Variante imposée constituant une alternative à la solution de base ;
-Prestation supplémentaire s'ajoutant à la solution de base ou la variante imposée retenue ;

Reconductions : Non
  66510000
N° 4 Flotte véhicules et risques annexes
Description : Flotte véhicules et risques annexes
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Le cahier des clauses particulières peut comporter des variantes imposées et des prestations supplémentaires demandée par le pouvoir adjudicateur :
-Variante imposée constituant une alternative à la solution de base ;
-Prestation supplémentaire s'ajoutant à la solution de base ou la variante imposée retenue ;

Reconductions : Non
  66510000
N° 5 Protection sociale S.P.V
Description : Protection sociale S.P.V
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Le cahier des clauses particulières peut comporter des variantes imposées et des prestations supplémentaires demandée par le pouvoir adjudicateur :
-Variante imposée constituant une alternative à la solution de base ;
-Prestation supplémentaire s'ajoutant à la solution de base ou la variante imposée retenue ;

Reconductions : Non
  66510000
N° 6 Risques statutaires des agents CNRACL et assimilés
Description : Risques statutaires des agents CNRACL et assimilés
Durée à compter du 01/01/20 et jusqu'au 31/12/23
Acceptation des variantes : Oui
Options : Oui
Le cahier des clauses particulières peut comporter des variantes imposées et des prestations supplémentaires demandée par le pouvoir adjudicateur :
-Variante imposée constituant une alternative à la solution de base ;
-Prestation supplémentaire s'ajoutant à la solution de base ou la variante imposée retenue ;

Reconductions : Non
  66510000
Conditions de participation
  La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
La présente consultation est réservée aux sociétés d'assurance et/ou mutuelles, organismes portant et provisionnant les risques. Les intermédiaires habilités à présenter des opérations d'assurance (attestation ORIAS à fournir - sauf si prestataire de service non soumis à ORIAS) peuvent également candidater en complément de ces organismes.
Critères d'attribution Lot n° 1 : Dommages aux biens mobiliers et immobiliers
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Lot n° 2 : Tous risques matériels
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Lot n° 3 : Responsabilité civile et risques annexes
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Lot n° 4 : Flotte véhicules et risques annexes
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Lot n° 5 : Protection sociale S.P.V
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Lot n° 6 : Risques statutaires des agents CNRACL et assimilés
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre
50 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 08/11/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 12/11/19 à 09h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
SDIS 24
Line Grouleaud-Genèbre - Service des finances et de la commande publique
CS 91002
24009 Périgueux Cedex
Dépôt de pli par coursier 2 route de Pommier
24660 Notre Dame de Sanilhac
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du tribunal administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 08/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/10/19 à 16h10

 

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