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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE SAVIGNAC LES EGLISES
Mme Evelyne ROUX - Maire
Place de l'Eglise
24420 SAVIGNAC LES EGLISES
Tél : 05 53 05 00 24 - Fax : 05 53 05 97 04
L'avis implique un marché public.
Objet Services d'assurances.
Référence 201952704
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI11
Durée À compter du 01/01/20
Jusqu'au 31/12/23
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Assurance des dommages aux biens et des risques annexes      
N° 2 Assurance des responsabilités et des risques annexes      
N° 3 Assurance des véhicules et des risques annexes      
N° 4 Assurance de la protection juridique de la collectivité et protection fonctionnelle des agents et des élus      
N° 5 Assurance des prestations statutaires      
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Lire le règlement de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Pour les lots 1 à 4 :
1-Valeur technique de l'offre : 55%
2-Prix : 45%
Pour le lot 5 :
1-Valeur technique de l'offre : 35%
2-Prix : 35%
3-Assistance technique : 30%
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 08/11/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 - 33063 Bordeaux - Cedex
Tél : 0556993800 - Fax : 0556243903
greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
http://bordeaux.tribunal-administratif.fr/
  Envoi le 04/10/19 à la publication

 

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