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AVIS DE PUBLICITE |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Fourniture de mobilier de Bureau, destiné aux services départementaux au SDIS de la Dordogne ainsi qu'aux établissements scolaires. | ||||||||||||||||||||
Référence | SA-19-205 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRI11 | ||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | L'objet principal est la fourniture de mobilier de Bureau, destiné aux services départementaux au SDIS de la Dordogne ainsi qu'aux établissements scolaires répartis sur l'ensemble du département de la Dordogne. Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre fractionné à bons de commande sans minimum, ni maximum application des articles R. 2162-2 et suivants, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Les prestations de l'accord-cadre sont exécutées par l'émission de bons de commande successifs selon les besoins La date de début d'exécution de l'accord-cadre est fixée au 1er janvier 2020 pour une durée de 1 an renouvelable 2 fois par tacite reconduction. |
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Code CPV principal | 39130000 - Mobilier de bureau | ||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 4 max |
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Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
12/11/19 à 14h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/11/19 à 00h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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En vertu de l'article L2113-6 du code de la commande publique, un groupement de commandes a été formé, pour l'exécution des lots 1 et 2, entre le Département de la Dordogne et le service Départemental d'Incendie et de Secours de la Dordogne (SDIS). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 - 33063 Bordeaux - Cedex Tél : 0556993800 - Fax : 0556243903 greffe.ta-bordeaux@juradm.fr |
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Envoi le 07/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/10/19 à 14h11 |
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