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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA DORDOGNE
Monsieur le Président du Conseil départemental
Service de la commande publique et des marchés
Hôtel du département - 2, rue Paul-Louis Courier
CS 11200
24019 PERIGUEUX
Tél : 05 53 45 49 20 - Fax : 01 57 67 29 24
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Restructuration et extension de l'Unité territoriale de Nontron
Référence PAT-19-233
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI11
DESCRIPTION A titre indicatif le délai de réalisation de l'ensemble des travaux est de 10 mois avec une période de préparation de 15 jours comprise dans ce délai.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Lot n°1 : VRD - Terrassement      
N° 2 Lot n°2 : Gros-oeuvre- Démolition      
N° 3 Lot n° 3 :Ossature Bois - Bardage      
N° 4 Lot n°4 : Charpente métallique      
N° 6 Lot n°6 : Menuiseries extérieures      
N° 7 Lot n°7 : Menuiseries intérieures      
N° 8 Lot n°8 : Isolation- Plâtrerie-Faux Plafonds      
N° 9 Lot n°9 : Peinture signalétique      
N° 11 Lot n°11 : Chauffage - ventilation - Equipement Sanitaire      
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie de 5%
Financement - Financement sur budget départemental.
- Paiement à 30 jours par mandatement administratif.
Forme juridique Groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 05/11/19 à 14h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
  Envoi le 07/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/10/19 à 17h10

 

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