FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA DORDOGNE M. SERGE MERILLOU - Président du Conseil d'Administration CS 91002 24009 Périgueux Tél : 05 53 35 82 82 - Fax : 05 53 04 34 41 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Autre - Incendie et secours ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de matériels roulants pour l'année 2019 n°2 | ||||||||||||||||||||||||
Référence | MP201910 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRI11 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
CS 91002 24009 Périgueux |
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DESCRIPTION | Acquisition de matériels roulants pour l'année 2019 n°2 | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 34114100 - Véhicules de secours | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34144200 - Véhicules des services de secours | ||||||||||||||||||||||||
35111000 - Matériel de lutte contre l'incendie | |||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 2 550 000,00 € |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Coût(s) de maintenance préventive 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 10 % : Délai de livraison 45 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/11/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 12/11/19 à 09h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus SDIS 24 Line Grouleaud-Genèbre - Service des finances et de la commande publique CS 91002 24009 Périgueux Cedex Dépôt de pli par coursier 2 route de Pommier 24660 Notre Dame de Sanilhac |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du tribunal administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 08/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/10/19 à 16h10 Publication aux supports de presse suivants : Sud-Ouest - Ed. Dordogne |
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