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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA DORDOGNE
M. le Président du Conseil départemental
Service de la commande publique
Hôtel du département
2 rue Paul-Louis Courier - CS 11200
24019 PERIGUEUX
Tél : 05 53 45 49 20
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Contournement de SAINT AULAYE
Commune de SAINT - AULAYE - PUYMANGOU
Réalisation des Terrassements / Assainissement / Chaussées / Aménagements Paysagers
Référence 2020DPRPM117
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Il est prévu trois phasages d'exécutions pour le lot 1 Terrassements - Chaussées - Assainissement :
- Phase n°1 : période de préparation,
- Phase n°2 : réalisation du giratoire sur la RD 5 et les travaux de La section courante entre le giratoire et le carrefour de la RD 38 proche de la « maison des Associations »,
- Phase n°3 : la réalisation de cette section entre le carrefour de la RD 5 rue du Dr H. LACROIX / rue de la libération et la RD 38 au droit de la maison des « associations ».
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Terrassements, Chaussées, Assainissement
Description : Lot n°01 : Terrassements, Chaussées, Assainissement
Informations complémentaires :
Phase n°1 de l'exécution des travaux, sa durée est de 2 mois.
A titre indicatif, cette phase débuterait à compter du 01/09/2020.
?
Phase n°2 et n°3
Le délai d'exécution est fixé à 10,5 mois décomposé comme suit :
- Phase n°2 : 8 mois,
- Phase n°3 : 4,5 mois.
A titre indicatif, la phase n°2 débuterait à compter du 01/09/2020.
A titre indicatif, la phase n°3 débuterait à compter du 01/05/2021.
     
N° 2 Aménagements paysagers
Description : Lot n°02 : Aménagements paysagers
Informations complémentaires : À titre indicatif, les travaux du lot 2 commenceraient en février 2021 par la période de préparation.
La durée de la période de préparation est de 1 mois.
Le délai d'exécution est fixé à 5 mois.
La période de préparation est comprise dans le délai d'exécution.
L'ordonnancement des travaux se réalisera après libération des espaces disponibles mis à dispositions par le titulaire du lot n°01 compte tenu de l'état d'avancement des phases 2 et 3 du lot n°01.
     
Conditions relatives au contrat
Cautionnement retenue garantie 5%
Financement - Financement sur budget départemental.
- Paiement à 30 jours par mandatement administratif.
Forme juridique Groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 13/07/20 à 14h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 18/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/06/20 à 15h10

 

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