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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA DORDOGNE
M. le Président du Conseil départemental
Service de la commande publique
Hôtel du département
2 rue Paul-Louis Courier - CS 11200
24019 PERIGUEUX
Tél : 05 53 45 49 20
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Aménagement du centre d'interprétation de la grotte de CUSSAC au BUISSON DE CADOUIN. 6 lots.
Référence 2020PAT079
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI11
DESCRIPTION Travaux d'aménagement du centre d'interprétation de la grotte de Cussac au Buisson-de-Cadouin.
L'équipe de maîtrise d'oeuvre est composée comme suit : Bureau d'Etudes Techniques Fluides CESTI, mandataire et ARKETYPE, architecte associé.
Le délai d'exécution de l'ensemble des lots est de TROIS (3) mois, période de préparation de quinze (15) jours mois à compter des dates fixées dans les ordres de service.
SPS : opération de catégorie 3.
Mise en oeuvre des mesures de sécurité, en vigueur au moment de l'exécution des travaux, imposées par les arrêtés, décrets et recommandations du gouvernement pour lutter contre la propagation du virus Covid-19 ainsi que le référentiel guide des préconisations établi par l'OPBTP édité le 10 avril 2020 et le livre blanc de la coordination SPS - Covid-19.
Code CPV principal 45212000 - Travaux de construction de bâtiments destinés aux loisirs, aux sports, à la culture, à l'hébergement et de restaurants
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Démolition - Gros oeuvre
Description : Gros oeuvre - Démolition.
      45223220
N° 2 Menuiseries intérieures et extérieures       45421000
N° 3 Plâtrerie - Isolation       45410000
N° 4 Faïence - Peinture       45440000
N° 5 Electricité CFO / CFA       45310000
N° 6 Plomberie - Sanitaires - CVC       45330000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement -Retenue de garantie de 5%.
Financement - Financement sur budget départemental.
- Paiement à 30 jours par mandatement administratif.
Forme juridique Groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné.
L'ensemble des documents et justificatifs est listé dans le règlement de la consultation.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
L'ensemble des documents et justificatifs est listé dans le règlement de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
L'ensemble des documents et justificatifs est listé dans le règlement de la consultation.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 15/07/20 à 14h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les candidats désireux d'obtenir des renseignements complémentaires, tant administratifs que techniques, doivent poser leurs questions en priorité par le profil acheteur, en cliquant sur le pictogramme « Enveloppe » ou sur le lien « Correspondre avec l'Acheteur » de l'avis concerné.
Le dossier de consultation des entreprises est entièrement téléchargeable à l'adresse suivante : http://marchespublics.dordogne.fr
Les précisions, explications, ajouts et réponses aux questions seront diffusés sur le profil acheteur.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Conseil départemental de la Dordogne
Service de la Commande Publique et des Marchés
Adresse postale : Hôtel du Département - 2, rue Paul-Louis Courier
CS 11200
24019 Périgueux Cedex
Tél : 05 53 45 49 20
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
  Envoi le 15/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/06/20 à 18h10

 

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