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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
Maîtrise d'oeuvre de l'aménagement du seuil, du bief et des coursiers des Forges de Savignac-Lédrier. |
Référence | 2020SMNB135 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la maîtrise d'oeuvre des travaux d'aménagement du seuil, de bief et des coursiers des Forges de Savignac-Lédrier comportant les éléments de mission suivants : AVP, PRO, ACT, VISA, DET et AOR. Le contenu de ces éléments de mission est défini aux articles R. 2431-1 et suivants du Code de la commande publique. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | - Financement sur budget départemental. - Paiement à 30 jours par mandatement administratif. |
Forme juridique | Groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire. En cas de groupement, l'architecte du patrimoine sera le mandataire. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/07/20 à 14h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation des entreprises est entièrement téléchargeable à l'adresse suivante : http://marchespublics.dordogne.fr Les candidats désireux d'obtenir des renseignements complémentaires, tant administratifs que techniques, doivent poser leurs questions en priorité par le profil acheteur, en cliquant sur le pictogramme « Enveloppe » ou sur le lien « Correspondre avec l'Acheteur » de l'avis concerné. Les précisions, explications et réponses aux questions seront diffusées sur le profil acheteur. |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Conseil départemental de la Dordogne Service de la Commande Publique et des Marchés Implantation : Ensemble administratif Pierre Mauroy - 48 bis, rue Paul Louis Courier Adresse postale : Hôtel du Département - 2, rue Paul Louis Courier - CS 11200 24019 Périgueux Cedex Tél : 05 53 45 49 20 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 |
Envoi le 19/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/06/20 à 19h10 |
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