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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
EPIDOR M. Germinal PEIRO - Président Place de la Laïcité 24250 CASTELNAUD LA CHAPELLE Tél : 05 53 29 17 65 - Fax : 05 53 28 29 60 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ; |
Objet | Life rivière Dordogne : Etude de projets de restauration environnementale sur la rivière Dordogne. | ||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2020-17 | ||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRI11 | ||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Lire le DCE. |
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Code CPV principal | 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement | ||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71300000 - Services d'ingénierie | ||||||||||||||||||||||||||||
71351810 - Services topographiques | |||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Dans le cadre de la présente consultation, les propositions des candidats devront se limiter à deux lots différents au sein des lots 1 à 4. Toute proposition incluant davantage que deux lots au sein des lots 1 à 4 ne pourra pas être retenue. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Diagnostics, études de restauration, maîtrise d'oeuvre pour d'anciennes gravières Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre (voir le détail des sous-critères dans le RC) 40 % : Prix Lot n° 2 : Diagnostics, études de restauration, maîtrise d'oeuvre pour annexes fluviales de grande surface (surface supérieure à 4 hectares) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre (voir le détail des sous-critères dans le RC) 40 % : Prix Lot n° 3 : Diagnostics, études de restauration, maîtrise d'oeuvre pour annexes fluviales de petite surface (surface inférieure à 4 hectares) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre (voir le détail des sous-critères dans le RC) 40 % : Prix Lot n° 4 : Diagnostics, études de restauration, maîtrise d'oeuvre pour berges enrochées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre (voir le détail des sous-critères dans le RC) 40 % : Prix Lot n° 5 : Inventaires faune, flore, habitats Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre (voir le détail des sous-critères dans le RC) 60 % : Prix Lot n° 6 : Etudes topographiques Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre (voir le détail des sous-critères dans le RC) 60 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 27/01/21 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation. Groupement de commandes (Coordonnateur : EPIDOR). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet BP 947 33063 Bordeaux Cedex Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03 |
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Envoi le 21/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/12/20 à 18h10 |
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