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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE BOULAZAC ISLE MANOIRE
M. Jacques AUZOU - Maire
Hôtel de Ville - Agora
BP 161 - 24755 BOULAZAC ISLE MANOIRE CEDEX
Tél : 05 53 35 59 59
SIRET 21240053500010
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet MARCHE DE VOIRIE CONNEXION MARCEL PAUL/AGORA
Référence 24_0053_PA_TX_02
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Avenue Marcel Paul entre le giratoire de l'Agora et le giratoire Claude Durrens
24750 BOULAZAC ISLE MANOIRE
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
LIRE DCE

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
LIRE DCE


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Les Services Techniques
Tél : 05 53 35 59 59

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 15/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours:
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 -
greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
  Envoi le 12/04/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Sud-Ouest - Ed. Dordogne + Dordogne Libre (Couplage)

 

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