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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

SICTOM DU PÉRIGORD NOIR
M. Jean-Pierre DUBOIS - Président
La Borne 120
24200 MARCILLAC ET SAINT QUENTIN
Tél : 05 53 29 87 50
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement ;
Objet fourniture de sacs plastiques
Référence MAPA102019SACS
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRI11
Durée 90 jours
DESCRIPTION sacs de pré-collecte des déchets
Code CPV principal 90511200 - Services de collecte des ordures ménagères
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Quantité ou étendue sacs plastiques de 30l à 150l
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 sacs noirs
Description : de 0 à 950 000 Sacs noirs de contenance 30 litres
de 900 000 à 1 850 000 Sacs noirs de contenance 50 litres
de 20 000 à 60 000 Sacs noirs contenance 100 litres
de 5 000à 20 000 Sacs noirs contenance 150 litres
72 000     19640000
N° 2 sacs jaunes
Description : de 1 400 000 à 1 600 000 Sacs jaunes translucides de contenance 50 litres
de 8 000 à 15 000 Sacs jaunes translucides contenance 100 litres
88 000     19640000
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/11/19 à 12h00
Offres Remise des offres le 15/11/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur suivant : http://marchespublics.dordogne.fr
Les plis électroniques devront être remis selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 Rue Tastet
BP 947 33063 Bordeaux Cedex
Tél : 05 56 99 38 00 - Fax : 05 56 24 39 03
greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
http://bordeaux.tribunal-administratif.fr/
  Envoi le 15/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/10/19 à 10h10

 

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